Silver-Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que Notre Pacte Soit Eternel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelles d'un archer
Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:44 par Theaptos

» ¤Mensou¤
Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:59 par Theaptos

» recrutement =P
Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:32 par Theaptos

» yunia-aventure
Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:31 par Theaptos

» Bonjour:paul16
Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:24 par Theaptos

» ¤Mensou¤
Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:58 par Invité

» Kriss pour une pauvre baleine
Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:20 par Litle

» Defense Splendide
Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:26 par Litle

» Liste de vente
Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:40 par Theaptos

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Theaptos
Recrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 Tdcat 
Litle
Recrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 Tdcat 
Eruina
Recrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 Tdcat 
Wilson
Recrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 Tdcat 
Packi
Recrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 Tdcat 
Lchhun
Recrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 Tdcat 
Lluk
Recrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 Tdcat 
GuTsS
Recrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 Tdcat 
Tchuu
Recrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 Tdcat 
Swann
Recrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 TdcatRecrutage de Rophlock - Page 2 Tdcat 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutage de Rophlock

Aller en bas 
+4
Lluk
GuTsS
Packi
Wilson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lchhun
Loup Ambitieux
Loup Ambitieux
Lchhun


Messages : 100
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : Sous les cerisiers en fleurs...<3

Personnage
Niveau combat:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue60/99Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/99)
Niveau métier:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue55/80Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/80)

Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Rophlock   Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:14

Et Aussi Théaa t'es pas gentil ! Mad

Packiiii c'est l'heuure de boudééé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Theaptos
Grand Sage
Grand Sage
Theaptos


Messages : 611
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Mormant

Personnage
Niveau combat:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue79/99Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/99)
Niveau métier:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue80/80Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Rophlock   Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:22

ya pas a boudé, juste de resté logique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wolves.forumgaming.fr
Packi
Loup Ambitieux
Loup Ambitieux
Packi


Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Personnage
Niveau combat:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue63/99Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/99)
Niveau métier:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue60/80Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/80)

Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Rophlock   Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:27

*mode arrette de bouder mème si je boudai pas* Oué de toute façon j'attend le verdict gentillement pour pouvoir lui annocer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theaptos
Grand Sage
Grand Sage
Theaptos


Messages : 611
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Mormant

Personnage
Niveau combat:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue79/99Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/99)
Niveau métier:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue80/80Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Rophlock   Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:30

Citation :
Le truc que vous avez pas compris c'est qu'on va pas faire d'exception direct.
Donc c'est non pour le moment ...

Sa te va comme verdict ><
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wolves.forumgaming.fr
froutefr
Invité




Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Rophlock   Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:32

Tiens, théa, tu enlève mes messages? Sympa, pas envie de faire trop réfléchir la fafa?
Revenir en haut Aller en bas
Litle
Pervers Suprême
Pervers Suprême
Litle


Messages : 519
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Chépa , suis perdu !! Y_Y

Personnage
Niveau combat:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue91/99Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/99)
Niveau métier:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue80/80Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Rophlock   Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:58

Lchhun je te respect trop la *0* (é oui cété pas le cas avt =X XD na je dec =p)
Darker than Black , ca c du manga What a Face
Revenir en haut Aller en bas
froutefr
Invité




Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Rophlock   Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

Bref, avant que Théa ne supprime mon message, je disais que l'on devrait l'invité dans la "famille" pour qu'il y ait encore plus d'injustice. Et aussi lui indiquer que les très jolies mots qui figurent sur le forum ne sont EN AUCUN CAS respecté, ou en tout cas, pas dans le mien : " Que notre pacte soit éternel" Je croyais que faire partie de la famille était un pacte.

Ah oui, et lui dire que si par malheur il avait un problème technique, il devrait ilico presto quitter la famille, Que celle-ci sera obligé de l'expulser pour seul motif : " tu es trop longtemps absent". Bah oui! Tu n'as pas deux ordis chez toi? Tu n'es pas un gros No Life pour pouvoir jouer avec plusieurs pc afin de ne JAMAIS raté une minute de ta précieuse vie devant ton pc ?

Ah et enfin, si tu n'es pas kikoulod, ne vient même pas, tu serais inutile à la famille, c'est pour ça d'ailleurs qu'on t'expulse si vite, c'est comme dans les entreprises, c'est la productivité qui importe, tant pis si la personne est sympathique, on cherche précisément l'efficacité et non la moralité.

A l'adresse de Lluchun, qui très gentillement me dit: " Mais pourquoi tu n'as pas écrit ce message plutôt" .... Euh à vrai dire, qui vous a permis de mettre un sondage, sans m'avertir, et qui se clôt AU MOMENT où j'écris le message pour expliquer un tas de faits. Bref, on veut pas de moi, sinon on m'aurait UN expliquer pourquoi on m'a expulsé ( que j'ai su par l'intermédiaire de Swann, pas de toi Little) Et deux, comment il se fait que je sois OBLIGE de repasser par cette étape.

Enfin, je souhaite dire que je pars confus, désoler, et enfin, que j'ai passé un bon moment avec vous, mais que je vais arrêter de jouer, pour ne pas retenter l'expérience de me faire expulsé dans motif recevable.

Encore merci à ceux qui ont été sincère avec moi.

Froute
Revenir en haut Aller en bas
Litle
Pervers Suprême
Pervers Suprême
Litle


Messages : 519
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Chépa , suis perdu !! Y_Y

Personnage
Niveau combat:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue91/99Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/99)
Niveau métier:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue80/80Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Rophlock   Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:10

de 1) On lod que tré peu
de 2) Qui a dit ke lon été nolife ?
de 3) Tu ma demandé pk tu été viré ?
de 4) Tu oré pu juste de co 2s sur le pc d1 ami pour nous envoyé 1 note ou allé sur le fofo
de 5) Et de toute manière , c'est moi qui t'es viré alr c'est moi qui en prend la responsabilité alr ne vise personne dotre stp
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Loup Ambitieux
Loup Ambitieux
Wilson


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Question bête...

Personnage
Niveau combat:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue73/99Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/99)
Niveau métier:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue80/80Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Rophlock   Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:17

Tin le mec on dirait qu' il va se suicider parce qu'on l'a viré de la fafa, et pis Litle t'as expliqué pourquoi il t'avait virer alors arete avec ta sois disant " confusion ".
Tu nous traite de no life mais c'est pas toi qui es au bord de la déprime parce que " tu n'es plus dans une guidle " a tous hasards ?
Et puis si on est des gens si " injuste " et sois disant " kikoulod " je vois pas pourquoi tu tiens autant a revenir avec nous.
Alors si c'est juste pour nous critiquer tu peux te taire.
Revenir en haut Aller en bas
Theaptos
Grand Sage
Grand Sage
Theaptos


Messages : 611
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Mormant

Personnage
Niveau combat:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue79/99Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/99)
Niveau métier:
Recrutage de Rophlock - Page 2 Left_bar_bleue80/80Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Rophlock   Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:14

Nan mais stop laissez le rager, c'est déjà la 3ème fois qu'il poste, il a pas l'air de comprendre qu'il y a eu un vote, qu'il a été négatif et que du coup il est recalé.
Maintenant on a pris le droit de faire un sondage pour toi, sinon t'aurais même pas eu une chance de revenir.
Et ce sondage a durer 2 jours, j'ai jamais dis que tu devais passez par le fofo.
Après si il aurait lu tout les post tu aurais que de toute façon c'est pas la peine de rager sur Rophlock parce qu'il est recalé aussi.
Maintenant je vais fermé se sujet comme sa yaura pu de message du style "Allez y prenez le" alors que la réponse a déjà été donné.
Maintenant stop les calomnies de rageux. Je verrouille.
Fin de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wolves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutage de Rophlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutage de Rophlock   Recrutage de Rophlock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutage de Rophlock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver-Wolves :: Recrutement-
Sauter vers: